+
Accueil > Francais > Région > Montpellier

Camping Montpellier

Notre camping les roquilles est localisé entre Montpellier et Carnon. L’aéroport de Montpellier méditerranée n’est qu’à quelques minutes du camping et le service de bus mis en place dessert la commune de Palavas. Si vous arrivez en train à la gare de Saint-Roch il n’y à pas de problèmes, toutes les station balnéaires du littoral sont bien desservies.

Montpellier Antigone

Camping Les roquilles 4 étoiles à Montpellier, Languedoc, Hérault.

Montpellier c’est déjà la petite Camargue, le littoral est entouré d’étangs et de plages. A l’est de la ville se trouve l’étang de l’Or et un peu plus à l’ouest les étangs de Pérols et du Méjean qui vous promettent des parties de pêche exceptionnelles.

Tous lieux intéressants à proximité.

A partir du camping Montpellier les Roquilles vous pourrez visiter des lieux attractifs comme l’aquarium Mare Nostrum ou bien un peu plus au nord de Montpellier le parc zoologique une excursion qui ravira vos enfants.

Pour rendre agréable vos vacances à la mer à Montpellier

Pendant vos vacances une balade dans le centre historique de Montpellier s’impose. Vous visiterez ce lieu incontournable qu’est la place de la comédie sur laquelle trône l’opéra de Montpellier d’un coté et le centre commercial du Polygone juste à coté d’Antigone prolongé par l’esplanade Charles de Gaule. Pour garer votre véhicule pas de problèmes, sous la place de la comédie existe un parking souterrain de plus de mille places. En pleine saison il fait très chaud à Montpellier et durant votre excursion dans la ville la piscine Olympique d’Antigone est là pour vous rafraichir.

Opéra Montpellier la nuit

Autre lieu à visites sur Montpellier, la cathédrale Saint-Pierre qui est juste au sud du jardin des plantes et un peu plus à l’ouest vous trouverez la place royale du Peyrou. Un peu plus loin si vous avez envie de faire une partie de pétanque avec les champions locaux, ne manquez pas la place des Arceaux.

Back to Top