+
Accueil > Francais > Région > La plage à 50 mètres

Plage de sable fin à deux pas du camping Les Roquilles

les ados sont sur la plage de Montpellier
Un grand bol d’air iodé, une eau saine, la plage de sable fin de Palavas-les-Flots qui s’offre à vous sans retenue... à seulement 50 mètres du camping les Roquilles.

A chacun son bonheur : sous l’ombre d’un parasol, les amateurs de sieste se laissent tenter par un repos bien mérité pendant qu’un peu plus loin, au soleil, la baignade, le bronzage sous le soleil de l’Hérault, le pique-nique, les jeux... et tout ça, agrémenté du cri des mouettes et le clapotis des vagues tranquilles de la Méditerranée. N’oubliez pas la crème solaire et les parasols !
Bouée tractée au plein mer méditerranée
Palavas, comme les autres plages de la région de notre camping de Montpellier, vous permet de pratiquer la pêche alors passionnés de pêche ou pêcheurs occasionnels : à vos cannes ! Et le soir, revenez au camping avec vos délicieux poissons frais à cuisiner au barbecue pour un dîner convivial sous le ciel étoilé du littoral languedocien.

A proximité du camping, vous pourrez choisir de vous initier au ski nautique, à la planche à voile ou à la plongée sous-marine et partir à la découverte des fond marins ou bien, vous envoler avec un parachute ascensionnel et profiter de la vue incroyable du bleu azur de la Méditerranée...

Photos


Back to Top